Géobiologie

Nom issu du grec

"geos": terre,
"bios": vivant,
"logos": discours, étude,

la géobiologie s'applique à comprendre les interactions énergétiques entre les êtres vivants et leur environnement.

Nous formons un tout avec la planète que nous habitons et son système solaire. Nous sommes par conséquent influencés, plus ou moins, par notre entourage tant proche que lointain, sous-sol ou par les airs. Certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres.

Les nuisances, d'origines multiples, perturbent nos lieux de vie et de travail : géomagnétisme, ondes telluriques, matériaux de construction, ondes de forme, « mémoire » du lieu, ondes électro-magnétiques,...

La géobiologie peut être un moyen d'harmonisation.

La tâche du géobiologue consiste en un travail de diagnostic et d'assainissement des lieux où les personnes séjournent. Outre cet aspect technique, l'expertise doit prendre en compte le facteur humain, car un lieu est toujours le miroir, le reflet, des êtres qui y vivent, dans leurs dimensions physiologiques, psychiques et spirituelles.

  • Je m'engage personnellement:
    • par l'écoute active de vos problèmes
    • par mes compétences techniques et scientifiques
    • par mes capacités de perception
  • à poser un diagnostic et assainir votre lieu.

COMMENT ?

Certains courants telluriques peuvent être néfastes

Un courant d'eau en sous-sol peut s'infiltrer dans la nappe phréatique, dans du sable, dans des sédiments ou dans une faille géologique. Les molécules d'eau créent une friction; de celle-ci provient un courant électrique de faible intensité dans le sous-sol. Il s'en suit le dégagement d'un champ magnétique aisément détectable aux baguettes de sourcier. Ce n'est pas l'onde magnétique qui perturbe mais son instabilité du fait de l'irrégularité de la pluviométrie.

Il en est de même pour les failles. Une friction d'un demi-centimètre par année semble faible, cependant sur des kilomètres de distance et des centaines de mètres de profondeur, cette friction est gigantesque.

C'est uniquement la variation du magnétisme qui est à l'origine des perturbations sur la santé.

Diverses harmonisations de ces perturbations énergétiques instables

La pose de petites pyramides, d'orgonites ou d'objets utilisant les ondes de forme crée un chevauchement sur le problème énergétique, mais également sur le lieu et ses habitants. Leurs émissions énergétiques sont remarquables, voire excellentes pour certains d'entre eux et leur effet harmonisant semble tangible.

Cependant, une grande majorité de gens qui ont eu ces systèmes se sépare de ceux-ci après quelques années et ressentent alors un mieux-être en se séparant d'eux, comme s'il s'agissait d'une réaction allergène à l'interaction de l'énergie tellurique instable et de l'énergie dégagée par ses objets.

Il s'agit d'une couche énergétique superposée à la problématique et non l'harmonisation du problème lui-même. Cela reviendrait à mettre un seau sous une gouttière qui fuit.

MA METHODE DE TRAVAIL

Un exemple véritable d'harmonisation du problème lui-même, et peu onéreux, est celui de la pose d'une pierre dressée, tel un petit menhir, sur ces rayonnements telluriques, tels les courants d'eau souterrains ou les failles géologiques.

La pose précise d'une telle pierre permet non seulement de stabiliser complètement l'instabilité du rayonnement magnétique créé par les courants d'eau souterrains ou les failles géologiques, mais également de tiré profit de l'énergie émise par ceux-ci en augmentant ainsi considérablement le niveau de vitalité et de bien-être du lieu, tout en obtenant une énergie très stable.

Il est nécessaire de poser ces pierres très précisément sur ce que l'on appelle l'axe du courant tellurique, son pic énergétique. Il faut également veiller à l'orienter correctement dans les trois dimensions afin que son potentiel soit maximal.

La pierre agit ainsi comme un condensateur. C'est de la même manière qu'agissent les menhirs de la civilisation celte, les obélisques de l'Égypte ancienne ou que les pierres dressées des Incas. Comme harmonisateur, nous n'avons pas fait mieux depuis.

  • Chaque perturbation d'un lieu de vie, quelles qu'en soient les causes, diminue la vitalité de l'organisme et affecte le système immunitaire ou central nerveux, provoquant une accentuation des faiblesses organiques et énergétiques individuelles de chacun.

exemple : dans un couple, Julie a de plus en plus mal à son genou gauche. Tous les matins, c'est pénible de se mettre en route et cela va jusqu'à la pose d'une prothèse. Quant à Lucien, qui dort à droite, il a mal à son genou ...droit. Ayant eu recours à un géobiologue, il s'est avéré qu'il y avait un croisement tellurique sous le lit, à la hauteur des genoux. Une harmonisation du lieu a permis d'éviter une opération pour Julien et une problématique aux autres genoux.

  • Habituellement, un géobiologue est sollicité suite à des symptômes désagréables. Cependant, des analyses sont de plus en plus demandées à titre préventif, lors de l'achat d'un terrain, d'une maison ou d'un appartement, ou lors d'une transformation (collaboration avec architectes). Des analyses géobiologiques ont également permis de résoudre durablement des cas de maladies infectieuses d'animaux de ferme.
  • Selon la nature d'un problème rencontré, un lieu perturbé peut souvent être corrigé en utilisant des matériaux naturels ou en travaillant sur les installations techniques en collaboration avec un électricien.

Lorsqu'il n'est pas possible de pose rune pierre, une plaque d'aluminium est posée à l'intérieur d'une habitation selon les mêmes critères que pour une pierre.

POUR MEMOIRE

Les peuples de l'antiquité connaissaient bien la Terre et étaient parfaitement reliés à elle. Ils savaient en tirer profit, savaient construire où il le fallait. A preuve, on se sent bien dans des lieux que l'on pourrait appeler "Saints" et cela s'appelle la géobiologie sacrée.

Le sourcier de l'époque était le géobiologue de nos jours. Il savait reconnaitre les ondes provenant de l'intérieur de la terre et pouvait ainsi déterminer notamment si une source pouvait être captée par exemple ou si un lieu était malsain à cause de l'eau stagnante par exemple et de la faille dans laquelle elle coulait.

DÉGAGEMENT DE PRÉSENCES

Vous avez l'impression d'avoir une présence qui vous squatte, se nourrit de vos énergies.

Les symptômes sont des nuits agitées, vous vous réveillez fatigué et vous vous sentez sans énergies. Vous avez l'impression de tourner en rond. Vous ne vous reconnaissez plus car vous avez perdu votre dynamisme et la confiance en vous. Autres symptômes : changement d'humeur rapide non expliqué, sentiment de ne pas être centré.

Pour les enfants, ces présences peuvent provoquer des cauchemars et des peurs, surtout la nuit.

Exemple d'un dialogue rapporté d'un jeune enfant :

"Non, ne t'asseye pas là, il y a déjà le monsieur !". Avec nos yeux d'adulte, il n'y a personne parce que notre mental a mis des barrières à certaines perceptions. Pour certains jeunes enfants, ce qui est invisible à nos yeux est visible aux leurs.

La plupart des âmes vont dans la Lumière. Il y en a toutefois qui ne la trouvent pas : un décès difficile, un accident, des remords ou l'attachement à un lieu. Elles se manifestent comme des lourdeurs psychiques et physiques ou des sphères de lumière sur certaines photographies.

Guider une âme dans la Lumière est un acte d'amour. Aussi touchant que d'accompagner une personne jusqu'à une frontière politique où là, de l'autre côté, elle sera libre.

Par un rituel, j'accompagne ces entités en leur indiquant le chemin de la lumière.

Toutes mes interventions sont soumises au secret professionnel. Les rééquilibrages sont «satisfaits ou remboursés».

HONORAIRES

Déplacement : Fr. 30.00 + Fr. 1.00 le kilomètre.
Harmonisation d'un lieu par la pose d'une pierre : Fr. 200.00

Harmonisation d'un habitat : entre Fr. 100.00 (appartement) et Fr. 200.00 (maison)

Passage d'âmes - esprits de personnes décédées : Fr. 100.00
Seconde intervention par un travail à distance comprise.





Laurence Vuillemin
Jean-Luc Rossier

chemin de la Pièce 9
1845 Noville

info@dodeyca.ch
Formulaire de contact